L’artiste français Horfée continue à tisser sa toile en lançant un nouveau site web www.maycontainfilth.com qui vient compléter son blog. Une bonne occasion pour se replonger dans ses créations et suivre son actualité pour 2014.
Horfée vient de lancer un nouveau site internet en parallèle de son blog déjà bien fourni, pour y regrouper tous ses travaux – archives, fanzines, vidéos, fresques, expositions, carnets de recherches, etc. “Ce site n’est pas une plateforme commerciale mais davantage un support qui relate des évènements ou des séries de travaux qui ont été réalisés dans un même cycle” précise l’artiste.
Diplômé des Beaux-Arts de Paris, Horfée aime travailler sur des toiles et dessins dans son atelier mais également en extérieur. Sa réputation s’est d’ailleurs construite petit à petit grâce à son hyperactivité visible dans les rues de la capitale… Aujourd’hui, il utilise un vocabulaire populaire emprunté entre autres aux anciens dessins animés qu’il mixe à des sujets plus actuels.
Côté actu, Horfée sortira un livre en sérigraphie 6 couleurs réalisé avec Orbis Pictus Club Edition vers la fin du mois de mars, puis se rendra le 15 mai en Australie pour la sortie d’un fanzine réalisé avec son ami Russell Maurice au Doomsday Store de Melbourne. Il investira ensuite un espace avec Ken Sortais en juin au Palais de Tokyo, avant de présenter en décembre un solo show à la Galerie Ruttowski68 de Cologne. L’année 2014 s’annonce riche !
Si vous voulez avoir ses dessins dans la peau, ça se passe par là : underskingroundwork[at]gmail.com
Site : www.maycontainfilth.com / Blog : www.horfee.tumblr.com